Rétrospective Octobre Rose

•  Jeudi 4 – Hôpital de Montfermeil

L’Espace Rencontre et d’informations (ERI), représenté par Hanane ZAHARI a organisé une réunion-débat sur « L’après traitement du cancer », quelle vie après les traitements ? Quel suivi médical et sur quels soutiens compter ? Cette rencontre était animée par Dr Ida PAVESE, oncologue - Florence BARRUEL, psychologue en oncologie - Dr Philippe GRUNBERG,  médecin généraliste et Nadia HINGER et Amel BEN-MOUSSA, assistantes sociales CRAMIF.

•  Vendredi 5  - Gagny

Sylvie MICHELET, infirmière d’annonce et le personnel du Centre de santé de Gagny ont animé une rencontre en s’appuyant sur les grandes étapes de l’exposition itinérante : prévention et l’autopalpation, dépistage et parcours de soins.

•  Jeudi 11 octobre

Gagny - Marche rose

La Marche Rose s'est terminée avec un joli ruban maintenu par les participants pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Clichy-Montfermeil – Centre social de la Dhuys

Des consultations ont été réalisées dans le centre avec une réorientation vers un gynécologue du GHI.

•  Vendredi 12 octobre - Hôpital de Montfermeil

Les infirmières et médecin du service de gynécologie ont accueilli des patientes pour une consultation et un dépistage.

•  19 au 23 octobre – Hôtel de ville de Chelles

Exposition de Chantal, Martine, Joël, Lili, Trix prises en charge en art-thérapie dans le service d'onco-hématologie.