GHT 93 Est, la convergence de 3 hôpitaux

Le Directeur général de l’ARS a désigné le GHI le Raincy-Montfermeil comme établissement-support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT 93 Est), le 17 novembre 2016. Ce groupement est constitué des hôpitaux : Robert Ballanger (Aulnay sous bois), André Grégoire (Montreuil) et du GHI Le Raincy-Montfermeil (Montfermeil), associé au CHU Avicenne - J. Verdier - R. Muret et au EPS Ville Evrard pour la psychiatrie.

Pourquoi un GHT ?

Pour

• dynamiser la coopération entre les hôpitaux publics
  • mettre en oeuvre une coordination et une graduation des prises en charge du patient afin de garantir une égalité d’accès à des soins sécurisés et de qualité