De belles mains au naturel

Jeudi 23 novembre a eu lieu la journée Sécurité du Patient au sein de l'hôpital de Montfermeil.

A cette occasion le service d'hygiène (EOH) a eu pour objectif de sensibliser les professionnels de la santé à l'hygiène des mains.

De ce fait, une intervention inédite et originale à été organisée au sein de l'hôpital. En effet, des profesionnels de la beauté ont pris place dans l'établissement afin de proposer aux personnels une mise en beauté naturelle des mains.

Le but étant d'inverser les rôles et ainsi, prendre soin des soigants pour quelques instants.

Suite à cette journée, plus de 60 membres du personnel ont pu profiter d'un moment de détente, tout en revoyant l'importance de la propreté des mains et les risques liés au port de bijoux.